[REFUSE]Candidature au poste de modérateur de Edine junior Baup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REFUSE]Candidature au poste de modérateur de Edine junior Baup

Message par EdLinTox38 le Mar 16 Fév - 0:46

Bonjour,
Je me présente je m'appel Edine j'ai 17 ans et je suis des études scientifiques au lycée où je prépare mon BAC pour la fin d'année. Je joue sous le nom de Edine junior Baup mais il m'arrive de changé ce nom selon mon style de jeu et mon métier mais Edine restera toujours la base de mon nom. Mon pseudo Steam est EdLinTox38 et je joue a Garry’s mod depuis déjà 11 mois. Je suis sur le serveur depuis 1 mois et ne sais pas combien d'heures y ai-je passé a joué dessus et ai était déjà était ban 4 heures pour un petit "enfoiré" lâché par mégarde. Je suis administrateur sur le serveur "Aiekillu la meute" depuis pas mal de temps mais je me penche aujourd’hui sur ce serveur car l'organisation du serveur "Aiekillu" est trop draconienne pour moi. J'adore votre serveur car il possède un contenu très varié ainsi qu'un staff présent et une optimisation de jeu très fluide. Je m'investie énormément dans le serveur en tant que joueur et aimerai donc être modérateur pour que le Rp sois respecté et que les joueurs puissent faire leurs scènes Rp sans désagréments. Si je suis promu au grade de modérateur je pense pouvoir être présent a modéré une quinzaine d'heures par semaine, je suis de nature calme et qui ne s'emporte que si la personne en face de moi refuse de me laissé parlé ou m'exprimé ou bien me troll et insulte etc... Je possède Teamspeak ainsi qu'un micro potable sans réverbérations et grésillements.
Je pense vous avoir fais par de tout ce dont vous avez besoin pour me connaitre et m'apprécié ou bien me détesté merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature et bonne continuation.

Cordialement
Edine (Edine Junior Baup)

EdLinTox38

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE]Candidature au poste de modérateur de Edine junior Baup

Message par John Jigsaw le Mar 16 Fév - 20:42

Candidature refusez, insultes les gens.

John Jigsaw

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut