La courgette - Total RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ACCEPTE] Demande de candidature de Karl LeBron

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Demande de candidature de Karl LeBron Empty [ACCEPTE] Demande de candidature de Karl LeBron

Message par Karl LeBron Mer 17 Fév - 0:16

Bonjour/bonsoir a toi qui lit cette candidature

Je m'appelle Karl j'ai 15 ans ( j'en est 16 le premier mai )

In game je m'appelle Karl LeBron je joue sur ce serveur depuis environ 1 mois voir 2 mois

Je ne sais absolument pas combien d'heures j'ai dessus, enfin je m'en fiche un peu de mon heures de jeu enfaite du moment que je m'amuse c'est le principal, c'est mon avis après

J'ai jamais eu de grave sanction

J'ai jamais modéré de serveur mais bon faut un début a tout

Ce qui me motive a modéré, je dirai principalement le fait d'aider le maximum de personne dans le besoin

Hmmm pour mes qualité que d'autre aurai pas je sais pas trop, j'aime pas trop me vanter, mais je dirai que je reste calmer quand j'ai des " responsabilité" si quelqu'un venais a m'insulter ou autre in game je resterai plutot calme et je répondrais pas bêtement comme lui

Pour mes qualité je suis plutôt a écoute des autres et quand je reçois des critiques je les prends jamais négativement je préféré me corrige pour plus jamais avoir la même critique.

Pour mes défaut Quand j'ai une idée en tête j'ai du mal a l'enlever même si elle est mauvaise.

Pour mes heures de modération cela peux varier énormement. Je m'explique la semaine sa sera plutôt constant environ 15h le week-end je serai la que 1 week sur 2 et pendant les vacances c'est pareil une semaine sera plus riche en heures que l'autre)

Mon steam ID : STEAM_0:1:53865604


Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire que je soit pris ou non
Bon jeu et bonne continuation

Karl

Karl LeBron

Messages : 3