La courgette - Total RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau

3 participants

Aller en bas

[REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau Empty [REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau

Message par barnet duchateau Jeu 18 Fév - 22:37

- prénom: Alexis
- Nom Roleplay: Barnet Duchateau
- SteamID: STEAM_0:0:54917910
- âge: 16
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?: 1 mois et quelque
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ?: alors la je dirais a peu près dans les 40-50
- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ?: appart un petit ban d'une heure j'ai rien eu de plus  Wink
- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ?: Oui Modo sur minecraft
- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste et de quand à quand ?: Sur le serv de mon cousin on etait que 2 modo et 1 admin pour une communauté de 10-15 personne seulement :/
- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ?: parce que j'aime le fait d'aider ou de rappeler a l'ordre les joueurs et j'ai surtout envie de modo sur un serv garry's mod  
- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?: je suis "rapide" dans les interventions et sévère quand il le faut et j'aime bien taquiner ! bisous kevin  lol!
- Vos qualités: comme je l'ai dit au dessus je suis rapide et honnête quand je dois dire quelque chose je le dit
- Vos défauts: je m'énèrve vite et premiere candidature a la modération sur garry's mod (j'apprend vite soyez pas méchants  Sad )
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ?: entre 20 et 30h sa depend
- je m'entend bien avec la plupart des admins et joueurs j'aime donner mon avis et je sais etre strict dans les jails ou quoi que ce soit quand il le faut et je sais aussi etre a l'écoute des joueurs

barnet duchateau

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau Empty Re: [REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau

Message par John Jigsaw Ven 19 Fév - 16:22

Dans qu'elle circonstance ton ban a t-il était donné ?

John | Thibault, codeur & administrateur La courgette - Total RP

John Jigsaw

Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau Empty Re: [REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau

Message par barnet duchateau Ven 19 Fév - 16:47

C'etait came leon qui me l'avait mit j'avais pas mis d'advert lors d'un assaut et l'otage etait mort

barnet duchateau

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau Empty Re: [REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau

Message par John Jigsaw Ven 19 Fév - 17:12

D’accord, je vais mettre un neutre car je trouve que la candidature n'est pas soigner et avec beaucoup de fautes d'orthographes ce qui démontre pas de réal motivation néanmoins je ne remet pas ton RP en cause qui lui est très bien.

John | Thibault, codeur & administrateur La courgette - Total RP

John Jigsaw

Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau Empty Re: [REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau

Message par Matthieu Bosetti Ven 19 Fév - 21:07

Bonjour,

N'y voit rien de méchant, mais pour ma part ce sera un avis négatif car je n'aime pas spécialement le RP du joueur (en plus déjà sanctionné). De plus, la candidature n'est pas soignée (fautes d'orthographes, phrases dans un français moyennement correct), avec des caractéristiques non satisfaisantes comme par exemple le nombre d'heures par semaine, le "je m'énerve vite" etc.


Après, je laisse l'avis aux autres membres du staff mais je ne voterai pas positivement à ton intégration parmi nous.


Cordialement,
Matthieu Bosetti, Développeur Site & Administrateur La Courgette

Matthieu Bosetti

Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau Empty Re: [REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau

Message par barnet duchateau Ven 19 Fév - 22:00

Ok merci d'avoir répondu

barnet duchateau

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau Empty Re: [REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau

Message par Matthieu Bosetti Sam 20 Fév - 18:45

Bonjour,

La candidature soumise en réunion le 20/02 à été refusée.

Matthieu Bosetti, Développeur Site & Administrateur La Courgette

Matthieu Bosetti

Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau Empty Re: [REFUSEE] candidature modérateur barnet duchateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum